Mamie Yolande, Bientôt de retour !


« Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends »
Nelson Mandela avait bien compris la logique du « Test and Learn » (« Test et apprends ») qui est devenu un des leitmotive des Start’Up innovantes d’aujourd’hui.
circuit court lyon
Avec des choix stratégiques accompagnés de certains proches, Mamie Yolande n’avait pas perçu la nocivité de certains d’entre eux.
Mamie Yolande, aujourd’hui, préfère « se couper la main plutôt qu’un bras » et ce n’est pas sans émotion qu’elle reporte ses activité au printemps 2021. Dans cette attente, elle souhaite accompagner le développement de sa sœur jumelle : Mamie Paulette et restructurer son offre alimentaire en circuit court pour revenir avec une offre plus adaptée aux demandes des consommateurs tout en préservant les valeurs qu’elle souhaite conserver sans confondre vitesse et précipitation.
Comme quoi, il n’y a pas d’âge pour apprendre ! Mamie Paulette continue de veiller sur ses partenaires, comme sur sa sœur pour leur permettre de performer dans leurs choix de vie et de redonner du sens au travail.
Les équipes de Mamie Paulette restent mobilisées pour permettre, dans un futur proche de  rendre le Made In France accessible à tous, dans une démarche écoresponsable et la préservation des valeurs de courage, de résilience, de travail, d’honnêteté et de transparence.
Mamie Yolande souhaite enfin remercier l'ensemble des ses producteurs et fournisseurs qui ont su la consoler dans ce choix difficile mais essentiel !